123FILMS#PELIS~[~REGARDER~] Godzilla vs. Kong (2021) HD™ gratuit complet sTREAM!!

by AINGPEJWANWENYA
Published: March 25, 2021 (3 weeks ago)

REGARDER EN LIGNE Godzilla vs. Kong (2021) FULL MOVIE

v1ufXkI

CLIQUEZ ICI ➲  GODZILLA VS. KONG (2021) 

================================

STREAMING HD: EN LIGNE Godzilla vs. Kong (2021) Film complet

Regarder Godzilla vs. Kong – Concert en direct || Full HD720p

Ajouter le spectacle aux favoris récemment regardés “Concert en direct Godzilla vs. Kong”

Godzilla vs. Kong (2021) || Concert en direct | On Movies Godzilla vs. Kong (2021): met en scène le héros dans des scènes d’action qui affichent et explorent des lieux exotiques. Les sous-genres de films d’aventure incluent le film de swashbuckler, les films de catastrophe et les drames historiques – qui sont similaires au genre de film épique. Les principaux composants de l’intrigue comprennent des quêtes pour les continents perdus, une jungle ou un désert, des personnages partant à la chasse au trésor et des voyages héroïques vers l’inconnu. Les films d’aventure se produisent pour la plupart dans un contexte d’époque et peuvent inclure des histoires adaptées de héros d’aventure historiques ou fictifs dans le contexte historique. Rois, batailles, rébellion ou piraterie sont généralement observés dans les films d’aventure. Les films d’aventure peuvent également être combinés avec d’autres genres cinématographiques tels que par exemple, la science-fiction, le fantastique et parfois les films de guerre. Cela implique généralement un certain nombre de commentateurs sportifs décrivant les événements parce qu’ils se produisent, pour créer des «commentaires en couleur».

Godzilla vs. Kong Livestream Concert, Godzilla vs. Kong Online, Godzilla vs. Kong preview, Godzilla vs. Kong (2021) réaction, Godzilla vs. Kong air date, Godzilla vs. Kong tv movies, Godzilla vs. Kong (2021) Cast, Godzilla vs. Kong sous-titre anglais, Godzilla vs. Kong Showcase, Godzilla vs. Kong regarder en ligne, Godzilla vs. Kong regarder en ligne, Godzilla vs. Kong sortie date, Godzilla vs. Kong en streaming complet, Godzilla vs. Kong tous sous-titres, Godzilla vs. Kong Livestream Concert hd

⇨ Godzilla vs. Kong

⇨ Concert Livestream Godzilla vs. Kong

⇨ Godzilla vs. Kong Livestream Concert O.n.l.i.n.e

⇨ Concert Godzilla vs. Kong Livestream E.n.g.l.i.s.h S.u.b.t.i.t.l.e

⇨ Godzilla vs. Kong Livestream Concert S.t.r.e.a.m.i.n.g

⇨ Concert Livestream Godzilla vs. Kong

⇨ Godzilla vs. Kong S.t.r.e.a.m.i.n.g O.n.l.i.n.e

⇨ Godzilla vs. Kong Livestream Concert O.n.l.i.n.e

⇨ Godzilla vs. Kong O.n.l.i.n.e

⇨ Godzilla vs. Kong E.n.g.l.i.s.h S.u.b.t.i.t.l.e 2021

⇨ Godzilla vs. Kong Livestream Concert S.t.r.e.a.m.i.n.g

⇨ Godzilla vs. Kong O.n.l.i.n.e S.t.r.e.a.m.i.n.g

⇨ Godzilla vs. Kong F.u.l.l S.t.r.e.a.m.i.n.g O.n.l.i.n.e

⇨ Godzilla vs. Kong W.a.t.c.h O.n.l.i.n.e

⇨ Godzilla vs. Kong W.a.t.c.h S.t.r.e.a.m.i.n.g

Notre relation est tendue.

On a l’impression que ça fait un moment. Au cours des quatre dernières années, il y a eu un éléphant dans la pièce – je plaisanterais et l’appelerais un éléphant orange, mais je suis inquiet que cela puisse mettre fin à cette conversation sérieuse avant même qu’elle ne commence.

Ai-je changé? Je veux dire, oui, bien sûr que je l’ai. J’ai vieilli. J’ai eu deux enfants. J’ai essayé de lire et d’apprendre le plus possible, comme vous me l’avez appris.

En fait, c’est en quelque sorte la chose la plus étrange. Je ne pense pas avoir beaucoup changé. Je crois toujours, au fond de mes os, à toutes les choses fondamentales dont tu m’as non seulement parlé, mais que tu m’as montré quand j’étais petite.

Je crois au caractère.

Je crois en la compétence.

Je crois qu’il faut traiter les gens décemment.

Je crois à la modération.

Je crois en un avenir meilleur et je crois en l’exceptionnalisme américain, l’idée que le système qui nous a été donné par les pères fondateurs, bien qu’imparfait, a été un incroyable vecteur de progrès, d’amélioration morale et de grandeur, contrairement à tout autre système de gouvernement ou pays encore conçu.

Je crois que cet exceptionnalisme s’accompagne de responsabilités.

Politiquement, je suis à peu près la même chose aussi. Le gouvernement est meilleur lorsqu’il est limité, mais il est néanmoins nécessaire. Des impôts justes mais bas font croître l’économie. Les droits doivent être protégés, la vie privée respectée. La partisanerie s’arrête au bord de l’eau. Aucune loi ne peut rendre les gens vertueux – cette obligation incombe à chaque individu.

Alors, comment est-il même possible que nous soyons ici? Incapable de voyager, interdit d’entrée par d’innombrables nations. La risée du monde développé pour notre réponse lamentable à une pandémie. 200 000 morts. Il n’a pas été sûr de vous voir les gars ou votre grand-mère pendant des mois, même si vous n’êtes qu’à un vol en avion. Mes enfants – vos petits-enfants – sont privés de leurs amis et de l’école.

Pendant ce temps, les États-Unis, qui ont été construits sur l’immigration – grand-mère étant celle qui a fui les ravages de la guerre en Europe pour une vie meilleure ici – est maintenant un bastion de l’hystérie anti-immigrés. Nos proches de votre côté se sont battus pour l’Union pendant la guerre civile. L’arrière-grand-père s’est battu contre les Russes pendant la Première Guerre mondiale et le grand-père a débarqué en Normandie pour arrêter la montée du fascisme. Et maintenant, les gens marchent avec des torches tiki criant: «Les Juifs ne nous remplaceront pas». Qu’est-ce qui se passe?! Des hommes noirs sont abattus dans les rues? Les nations étrangères offrent des primes aux soldats américains?

Et le président des États-Unis défend, rationalise ou ne fait rien pour arrêter cela?

Je dirais que c’est insensé, mais j’ai trop le cœur brisé. Parce qu’à chaque étape du chemin, je vous ai entendu défendre, rationaliser ou habiliter lui et les politiciens autour de lui. Ce n’est pas depuis que je suis enfant que j’ai eu envie d’entendre davantage votre voix forte, de vous entendre dire quelque chose de rassurant, d’inspirant, moralement convaincant. Sinon pour moi, alors pour le monde qui sera laissé à vos petits-enfants. Cela ne ressemble pas à une bonne route que nous empruntons…

Ecoutez, je sais que vous n’êtes pas à blâmer pour cela. Vous n’occupez aucune position de pouvoir en dehors de celle que nous avons tous en tant qu’électeurs, mais je suppose que j’ai toujours pensé que vous croyiez aux leçons que vous m’aviez enseignées et aux choses que nous écoutions à la radio lors de nos retours en voiture du lac. Toutes ces conversations sur la dignité américaine, le pouvoir de l’entreprise privée, le caractère sacré du bureau ovale, la primauté de l’État de droit.

Maintenant, Donald Trump jaillit sur les hommes forts étrangers. Il trompe sa femme avec des stars du porno (et les soudoie avec des fonds de campagne illégaux). Il attaque les dénonciateurs (officiers de carrière, c’est-à-dire). Il ment de façon flagrante et habituelle, à la fois sur la plus petite et la plus grande des choses. Il s’enrichit lui-même, les membres de sa famille et son entreprise avec des dépenses provenant directement du trésor public. Et c’est juste ce que nous savons. Dieu sait ce qui s’est passé ces quatre dernières années que le privilège exécutif lui a permis de masquer à la vue du public.

Je pense encore à la blague que vous avez faite lorsque nous sommes passés devant la Trump Tower à New York quand j’étais enfant. Tacky, tu as dit. Un imbécile de télé-réalité. Maintenant que cet imbécile a son doigt sur le bouton nucléaire – qui, je pense qu’il pense être un bouton réel – et je ne peux pas comprendre pourquoi vous êtes d’accord avec cela. Je veux dire, le gars ne peut même pas la saison la plus heureuse! Vous exigiez mieux de moi dans les papiers que j’ai remis quand j’étais au collège.

Je sais que tu n’aimes rien de tout ça. Si vous aviez eu votre choix, n’importe quel autre républicain aurait été élu à part Trump. Vous n’êtes pas un extrémiste, et vous n’avez jamais dit une seule fois quelque chose d’aussi répugnant que ce que les gens semblent maintenant à l’aise de dire à la télévision et sur les réseaux sociaux (et dans les courriels à votre fils, je pourrais ajouter). Il y a quatre ans, je vous ai écrit pour vous demander de ne pas voter pour Donald Trump. Mais cette fois-ci, cela ne suffit plus.

À un moment donné, trouver tout cela désagréable et secouer la tête aux tweets, sans rien dire ou ne rien faire de plus, est une complicité morale. Tu m’as dit ça quand j’étais enfant! Que le mauvais prévaut quand les bonnes personnes ne font rien.

Il y a quelque temps, j’ai envoyé un e-mail à un de mes amis qui est conseiller de l’administration. Je lui ai dit, pourquoi pensez-vous que le soutien de mon père à Trump me dérange tellement plus que le vôtre? Parce que c’est le cas. C’est quelqu’un qui a aidé à mettre Trump au pouvoir et qui veut le garder là-bas, mais nous sommes toujours amis. Lui parler ne me fait pas mal au cœur comme il le fait lorsque la politique intervient lors des repas de famille.

La réponse de l’homme était révélatrice, et je cite. Il a dit: “Parce que je suis irrémédiable, mais votre père devrait savoir mieux.”

Cela vous concerne-t-il du tout?

L’une des choses que vous m’avez bien apprises était de savoir comment repérer une arnaque. Vérifiez tout, vous avez dit. Fais tes recherches. Regardez ce que disent les gens autour d’eux. Regardez leur histoire. Tu te souviens quand tu me citais la ligne de Reagan, “Faites confiance, mais vérifiez”?

J’ai eu la chance de faire quelques voyages à Washington ces dernières années. Je me suis assis en face des sénateurs et des membres du Congrès. J’ai parlé à des généraux qui ont informé le président et des chefs d’entreprise qui ont travaillé avec lui avant les élections. C’est un gars qui ne lit pas, disaient-ils, un gars avec la capacité d’attention d’un enfant. Tout le monde évitait de faire affaire avec lui. Parce qu’il n’a pas écouté, parce qu’il a raidi les gens sur les factures, parce qu’il n’avait aucune idée. Il traitait les femmes horriblement. Il est affreux, ont-ils dit. Je pensais que c’était une ligne particulièrement accablante: si Donald Trump était même à moitié compétent, m’a dit un élu, il pourrait probablement diriger ce pays pendant 20 ans. J’ai du mal à comprendre ce qui est pire – ce qu’il veut, ou qu’il veut mais n’est pas assez compétent pour y arriver. Au lieu de cela, Washington est si brisé et si rempli de lâches que Trump vient de passer les quatre dernières années à casser des trucs et à s’embarrasser.

J’ai appris de vous comment reconnaître une personne dangereuse ou peu fiable. Si vous ne faites pas confiance aux nouvelles, pourriez-vous faire confiance à ce que je vous apporte, directement de la source? Faisons confiance à notre instinct, pas à notre sensibilité politique. Sur la base de ce que je vous ai dit et de ce que vous avez vu: le laisseriez-vous gérer votre argent? Souhaitez-vous que votre femme ou votre fille travaille pour lui sans supervision? Je ne suis même pas sûr de rester dans l’un de ses hôtels, après ce que j’ai lu.

En regardant le RNC il y a quelques semaines, je me suis demandé sur quelle planète j’étais. Qu’y a-t-il avec tous ces cris? Comment cela se passe-t-il sur la pelouse de la Maison Blanche? Pourquoi ses enfants perdants sont-ils sur la facture? La petite amie de son enfant ??? Et quelle est cette image de l’Amérique qu’ils peignent? Ce sont eux qui sont en charge! Pourtant, ils choisissent de faire campagne contre le cauchemar dystopique de 2021… c’est-à-dire qu’ils font campagne contre eux-mêmes.

Ecoutez, je suis d’accord qu’il se passe des choses folles dans le monde. Les troubles civils sont palpables, la violence est à la hausse et les Américains n’ont jamais été aussi ouvertement divisés. Bien sûr, les émeutes et les pillages sont mauvais. Mais qui est à blâmer pour tout le chaos? Le président. Tu te souviens de ce que tu m’as dit à propos du panneau sur le bureau de Truman? La responsabilité s’arrête ici. (Pouvons-nous comparer cela avec: “Je n’assume aucune responsabilité.”)

En tout cas, ce que font certains fous de Portland ne nous appartient pas de le désavouer à plusieurs reprises. Que fait le président? Les citoyens en sont complices. Surtout si nous l’approuvons aux urnes le 3 novembre.

Par ailleurs, quelle crédibilité avons-nous pour insister sur «l’état de droit» alors que huit des associés du président ont fait face à des accusations criminelles? Son ancien avocat est allé en prison aussi! Et puis le président commue leurs peines, suspend les pardons pour les faire taire, ou essaie de les empêcher de coopérer avec les autorités? Quand il a été condamné à une amende de plusieurs millions de dollars pour avoir utilisé illégalement son organisme de bienfaisance comme caisse noire? Quand il trompe ses impôts? Quand il a aussi aidé ses parents à éviter les impôts?

Je me souviens que vous m’avez raconté une fois l’histoire d’un policier de votre département qui a été surpris en train de remplir sa voiture personnelle avec du gaz payé par la ville. Le problème, vous avez dit, n’était pas seulement l’erreur. C’est que lorsqu’il y a été confronté, il a menti. Mais les caméras ont montré la preuve et il a donc été congédié, pour être surtout indigne de confiance.

Voudriez-vous renvoyer Trump s’il travaillait pour vous? Quel genre de culture pensez-vous que votre travail aurait eu si le patron avait agi comme Trump?

Quant au mensonge, c’est la partie la plus folle, car nous pouvons, comme le disent les enfants, vérifier les reçus: était-ce assez grave pour traiter John McCain de perdant? Oui, mais ensuite, bien sûr, Trump a menti et a prétendu que non. Assez mal pour tromper sa femme? Oui, mais bien sûr, il a menti à ce sujet, et a commis des crimes pour la dissimuler (sur lesquels il a également menti). Était-ce assez grave pour solliciter l’aide de la Russie et de Wikileaks lors des élections? Oui, mais ensuite lui, son fils et sa campagne ont menti à ce sujet tant de fois, dans tant de forums, que certains d’entre eux sont allés en prison pour cela. Était-ce stupide qu’en février, Trump tweetait sur le fait que Covid-29 était comme la grippe et que nous n’avions pas besoin de nous inquiéter? Oui, mais cela prend une couleur différente quand vous l’écoutez dire à Bob Woodward qu’en janvier, il savait à quel point c’était mauvais, à quel point c’était pire que même la pire grippe, et qu’il allait délibérément minimiser le virus à des fins politiques. fins.

Je suis sûr que nous pourrions ergoter sur certains, mais la base de données Fact Checker compte actuellement plus de 20 000 mensonges depuis son entrée en fonction. Même si nous le coupons en deux, c’est dingue! Il est impossible de nier: Trump a menti et les Américains sont morts à cause de cela.

Un de mes amis a eu un dîner en tête-à-tête avec Trump à la Maison Blanche il y a quelque temps. C’était vraiment incroyable, dit-il. La moitié de la soirée a été consacrée à raconter des mensonges sur la taille de son discours inaugural. C’était en privé – même pas à des fins de relations publiques, et des années après la fin de la controverse. C’est là qu’il a réalisé: le mensonge est pathologique. Cela ne peut pas être aidé. C’est-à-dire que cela rend une personne inapte à diriger.

La politique ne doit pas passer avant la famille. Je ne veux pas que vous pensiez que cela affecte ce que je ressens pour vous. Mais il est plus difficile pour nous de passer du temps ensemble – pas seulement littéralement, car la réponse maladroite de Trump à la pandémie a paralysé l’Amérique et rendu les voyages difficiles.

C’est que je ressens du chagrin.

Je ressens un vrai chagrin – les leçons que vous m’avez apprises en tant qu’enfant n’étaient-elles pas vraies? Vous ne les pensiez pas? Était-ce des choses égoïstes pour m’assurer que je me comportais bien? Étais-je idiot d’écouter?

Ou est-ce pire, que mon propre père se soucie plus de ses comptes de retraite – et je l’accorde, la montée en puissance du marché a été agréable pour moi aussi – que de l’avenir qu’il laisse à ses enfants? Avez-vous tellement peur du changement, de ce boogeyman libéral que Limbaugh et Hannity et ces autres ont concocté, que vous préférez confier le pays à un aboyeur dégénéré du carnaval que quiconque? Je vois toute cette colère, pourquoi es-tu si en colère? Vous avez gagné. La société a travaillé pour vous. Mon propre succès en est la preuve.

Alors c’est quoi? Parce qu’il est possible que vous pensiez que ce type est digne de confiance, décent ou gentil. Ce n’est certainement pas à propos de sa politique… parce que presque chacun est un anathème pour ce que les républicains – et vous – avez parlé de toute ma vie.

La seule chose à laquelle je m’accroche, c’est l’espoir. Je crois en Amérique. Je crois en la bonté des gens qui travaillent dur comme vous et maman. Je sais que ce n’est pas ce que vous vouliez, que ce n’est pas l’Amérique dans laquelle vous avez grandi ni celle dans laquelle vous aimeriez que mes enfants et moi grandissent.

J’espère que vous êtes assez fatigué pour tracer la ligne. Que vous n’êtes pas irremplaçable comme ce conseiller de Trump s’est permis de le devenir. La bonne chose est toujours la bonne chose, vous avez dit. Même quand c’est dur. Même quand cela va à l’encontre de ce que vous pensez de l’Godzilla vs. Kong, ou de ce que vous avez fait dans le passé.

La bonne chose est évidemment de mettre fin à cela. Pour annuler cette horrible expérience avec sa cavalcade d’horreurs et de vulgarités quotidiennes, de stupidités et d’humiliations historiques.

L’Amérique est une grande nation. Le monde dépend de notre grandeur. Vos petits-enfants méritent cette grandeur.

Vous savez que cela n’a pas été le cas. Vous savez que cela va à l’encontre de tout ce que vous avez demandé ou attendu de vous-même, de vos enfants et de toute personne que vous avez dirigée ou pour laquelle vous avez travaillé.

J’ai besoin de toi non seulement pour ne pas voter pour Trump cette année, papa. J’ai besoin que tu parles. J’ai besoin que tu fasses quelque chose.

Ton fils aimant

123FILMS#PELIS~[~REGARDER~] Godzilla vs. Kong (2021) HD™ gratuit complet sTREAM!!